Modalités de réservation

Pour réserver des repas, des hébergements, des salles, des installations sportives au CREPS Bourgogne-Franche-Comté, voici la procédure :

  • Télécharger la fiche de réservation individuelle (word, pdf) ou la fiche de réservation de groupe (word, pdf).
  • Remplissez la fiche en prenant soin de n’oublier aucune information.
  • Renvoyez la fiche à l’adresse suivante : stages@creps-dijon.sports.gouv.fr
  • Le service accueil du CREPS peut vous établir un devis. Des arrhes (20% du total estimé) pourront vous être demandés.

Fermeture du CREPS et contact

 En raison de la propagation de la Covid-19, suite à l’apparition de nouveaux variants plus contagieux et en application des déclarations du Président de la République ce mercredi 31 mars 2021, le CREPS BFC sera fermé à compter du samedi 3 avril 2021 à 19h et pour une durée de 4 semaines. 

Pour joindre le CREPS merci de privilégier le mail :
– Département accueil : stage@creps-dijon.sports.gouv.fr
– Département formation : formations@creps-dijon.sports.gouv.fr
– Département haut niveau : haut-niveau@creps-dijon.sports.gouv.fr
– Secrétariat de Direction : secretariat-direction@creps-dijon.sports.gouv.fr
– Ressources humaines : grh@creps-dijon.sports.gouv.fr
– Département comptabilité : creps021-agence-comptable@creps-dijon.sports.gouv.fr

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site internet : https://www.creps-bourgognefranchecomte.fr/contact/

Merci de votre compréhension et de votre soutien à cette situation de crise

batiment Creps
Partagez cet article