Modalités de réservation

Pour réserver des repas, des hébergements, des salles, des installations sportives au CREPS Bourgogne-Franche-Comté, voici la procédure :

  • Télécharger la fiche de réservation individuelle (word, pdf) ou la fiche de réservation de groupe (word, pdf).
  • Remplissez la fiche en prenant soin de n’oublier aucune information.
  • Renvoyez la fiche à l’adresse suivante : stages@creps-dijon.sports.gouv.fr
  • Le service accueil du CREPS peut vous établir un devis. Des arrhes (20% du total estimé) pourront vous être demandés.

Résultats des tests de sélection du BPJEPS Activités de la Forme 2020-2021

Partager cet article

Durant la semaine du 2 au 11 septembre avaient lieu les tests d’entrée du BPJEPS Activités de la Forme au CREPS Bourgogne-Franche-Comté. Vous retrouverez ci dessous les résultats de l’option Haltérophilie-musculation.


Voir les résultats


La délibération de l’option cours collectif est repoussée au vendredi 18 septembre 2020. Les résultats seront publiés sur ce site.

Partagez cet article